Tout va bien dans la vie d'Ayem Nour. Après trois semaines de pause à la présentation du Mag qui avaient engendré de nombreuses rumeurs, tout est rentré dans l'ordre pour l'ex candidate de Secret Story. Après avoir dévoilé les secrets de son retour dans Hollywood Girls et parlé des tensions avec Matthieu Delormeau, Ayem s'est également confiée sur sa vie amoureuse dans Public.
L'animatrice avoue ainsi être "amoureuse d'une personne qui gagne bien sa vie". Mais que les mauvaises langues se taisent tout de suite, Ayem indique tout même qu'elle n'est pas entretenue par l'élu de son coeur. L'identité de ce dernier reste d'ailleurs un secret mais Ayem insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas du milliardaire avec lequel on lui prêtait une histoire. Elle avoue d'ailleurs que cette affaire est entre les mains de son avocat comme elle l'avait indiqué sur Twitter.
Elle en profite d'ailleurs pour passer un coup de gueule. "Sous prétexte que je sors avec un homme qui m'offre un joli sac, je suis considérée comme une prostituée, faut arrêter !" explique Ayem avant d'indiquer qu'elle paye elle-même son loyer et ses factures.
Ayem en profite d'ailleurs pour faire part de son envie d'avoir un enfant. L'animatrice avoue que seul un bébé pourrait lui faire lâcher prise sur sa carrière. "J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant et je suis très pressée" explique-t-elle avant d'indiquer en vouloir "deux, trois ou quatre".