
Isabelle Morini-Bosc est sans conteste l'une des chroniqueuses les plus cultes de TPMP. Après avoir été écartée pendant de nombreux mois, elle a fait son grand retour dans l'émission cette saison. "C'est une éclipse qui dure. Ce n'est ni de la faute de Cyril, ni de la mienne (...) Les audiences prouvent que l'émission se passe extrêmement bien de moi (...) Les gens disent que nous avons eu des différends, mais quand on n'est pas d'accord, on a toujours des différends. Cyril est une forte personnalité, j'ai la prétention d'être une forte personnalité (...) Je ne pense pas qu'il y ait eu de clash. Il m'a engueulée sur certains trucs, je l'ai aussi engueulé comme on engueule son patron...", avait-elle expliqué, concernant sa mise à l'écart, sur le plateau de Jordan De Luxe.
Malheureusement, celle qui s'est réjouie de la future arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6 a annoncé une très triste nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi 10 mars 2025. En effet, elle a annoncé le décès de son mari, dont on a beaucoup entendu parler sur le plateau de TPMP.
"Il devait être le copain d'une nuit, il a été l'homme de ma vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer pour nous deux. Et merci à TPMP de nous avoir offert notre 'famille en or' où, avec Cyril, nous avions tant ri", a-t-elle écrit en légende de deux photos du couple.

Alain se battait depuis plusieurs années contre maladie. En décembre 2023, Isabelle Morini-Bosc s'était confiée à ce sujet sur le plateau de PAF : "À mon mari, qui a deux pathologies lourdes, cancéreuse et cardiaque, on lui a donné du tramadol. Moi, je ne sais pas, je ne vais pas sur internet pour voir ce que sont les médicaments. On ne lui a pas dit à quel moment il fallait l'arrêter, donc lui, il a continué le traitement ! Et pour parler vulgairement, il est parti en cou*lles, complètement !"
Dans les commentaires de son post, Isabelle Morini-Bosc a reçu de nombreux messages soutien. "Toutes mes condoléances chère Isabelle, je t’envoie toute ma force", a notamment écrit Francesca Antoniotti, avec qui elle a travaillé dans TPMP.
Nous adressons toutes nos condoléances à Isabelle, son fils Guillaume et à tous leurs proches.