Mieux vaut ne pas trop chercher Ayem Nour. Femme de caractère dans Secret Story 5 sur TF1, la brune a poursuivi sa route télévisée dans Le Mag sur NRJ 12 avant de quitter la chaîne pour lancer sa propre association humanitaire. Après des mois sans faire parler d'elle, l'ex BFF de Nabilla Benattia revenait sous le feu des projecteurs au Festival de Cannes 2014, où sa culotte a fait le buzz. Mais c'est sur Twitter que l'ex Secrétiste a mis le bordel en clashant la chérie de Thomas Vergara mais aussi Caroline Receveur.
Mais hier, Ayem Nour a encore frappé sur le réseau social. Lassée des critiques et des rumeurs sur sa vie privée, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre ses haters. "Je vous emmerde !!! Concentrez-vous sur la politique et la France qui va mal au lieu de parler sans cesse de mes fesses et de ma vie privée !!!".
La semaine dernière, Ayem Nour adoptait la mode du selfie au naturel en postant sur Instagram sa photo sexy en nuisette qui a (forcément) enflammé la Toile. Sur le cliché ci-dessous, la brune a posé en nuisette, dévoilant son décolleté plongeant, en tenant une crème Chanel face à l'objectif. On n'arrête plus l'ancienne candidate de télé-réalité dans la course au buzz.