Ayem Nour et Jeremstar sont un peu comme Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini ou encore Booba et Rohff. Dès qu'ils le peuvent, les deux ennemis se clashent sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias. On a pu le voir hier dans Le Mag de NRJ 12. Le blogueur apparu dans L'île des vérités 3 était invité aux côtés d'Anaïs Camizuli. Et l'ancienne grande copine de Nabilla n'a pas pu s'empêcher (comme d'habitude) de faire sa langue de vipère. Par exemple après que l'on ait vu une photo du jeune homme en train d'embrasser les fesses de Thibault des Marseillais, elle a déclaré : "C'est toujours très raffiné et très subtile". Et quand il a expliqué qu'il voulait participer aux Anges en tant que journaliste elle a balancé : "Vous êtes un très bon journaliste la preuve votre conciergerie fonctionne".
Mais les attaques d'Ayem sont devenues plus virulentes après la séquence Breaking News. L'animatrice de Ça va s'en rire n'a pas apprécié que Jeremstar balance une nouvelle fois des dossiers sur des candidats de télé-réalité, alors elle ne s'est pas gênée pour le lui dire. Elle a expliqué : "Moi je suis sidérée que vous preniez autant de plaisir à balancer des trucs sur les gens. Je ne comprends pas. Avec tout le respect que que vous dois, je pense que vous avez beaucoup de talent, vous avez une personnalité. Pourquoi vous n'essayez pas un petit peu d'exister par vous même ? ". Dit celle qui fait exactement la même chose.
En tout cas, Jeremstar n'a pas hésité à la remettre en place en répondant : "Tout simplement parce que c'est mon métier. A ce moment-là vous vous attaquez à tous les magazines people. Vous êtes très bien contente, ma chère Ayem, de les avoir (...). La majorité des candidats de télé-réalité sont avec moi par intérêt donc je parle d'eux. Il y a un moment où la roue tourne, moi aussi je me sers d'eux". Victoire par K.O.