Plusieurs mois après sa rupture difficile avec Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery semble avoir retrouvé l'amour et c'est sur le plateau du Mad Mag que le chroniqueur a dévoilé, par erreur, cette bonne nouvelle. "C'est vrai qu'en ce moment je reconstruis ma vie", a-t-il avoué en direct sur NRJ 12. Ayem Nour a tenté de découvrir l'identité de l'heureuse élue, mais Aymeric Bonnery a refusé de le dire.
Sauf qu'en réalité, la jeune maman d'un petit Ayvin sait exactement de qui il s'agit puisqu'elle a balancé dans l'émission : "C'est l'une des meilleures amies de Caroline Receveur et elle est très belle. Je l'ai vu en photo, il me l'a montrée." Une révélation qui a mis extrêmement mal à l'aise l'ex-candidat de Secret Story 8.
La nouvelle petite amie d'Aymeric Bonnery n'a pas non plus apprécié de voir son couple révélé au grand jour. À tel point qu'elle aurait envoyé un sms de rupture au chroniqueur en direct dans Le Mad Mag. "Je viens de recevoir un message, je suis célibataire", a-t-il avoué.
Alors, est-ce une blague de la part d'Aymeric pour se venger d'Ayem Nour ou le beau brun s'est-il réellement fait larguer en direct ? Affaire à suivre, mais quelques minutes après l'émission, il a publié un message mystérieux sur Twitter.
Selon le site Public, la nouvelle petite amie d'Aymeric Bonnery s'appellerait Jennifer Boistelle. Cette dernière travaille en tant que directrice artistique de Wandertea, la marque de thé detox créé par Caroline Receveur. Si le chroniqueur du Mad Mag est réellement en couple avec Jennifer, il a plutôt bon goût. En effet, tout comme Leila Ben Khalifa, la copine de Caroline Receveur est une bombe atomique. La preuve avec ces quelques photos Instagram.