La mission qui fait mal : Pauvre Nathalie, tout le monde pense vraiment qu'elle est la grand-mère de Vivian à cause du buzz de Sara. Selon les candidats de Secret Story 8, la belle brune n'est pas très fraiche (traduction, elle a la peau qui pend). Sara a par exemple déclaré : "Physiquement, j'ai l'impression qu'elle a plus. Elle est très bien entretenue, mais elle fait plus". Du coup, Mam's a sérieusement commencé à être vexée et on la comprend. Pour se défendre, elle a donc décidé de clasher les filles de la Maison des Secrets :"Certaines sont un peu flasques". Alors, rassurée ?
Le coup de coeur improbable : Aymeric le séducteur a fait son grand retour. Mais sa cible n'est pas celle que l'on pensait. L'ancien imposteur a avoué qu'il était attiré par... Nathalie. Ce n'est pas une blague pour voir si vous êtes bien réveillés en lisant ce résumé. Il a confié : "Elle est sexy, elle est charmante. J'aime bien". Sans surprise, il a directement attaqué sa nouvelle proie qui était très flattée d'être draguée. Bon en même temps, elle a entendu toute la journée qu'elle a la peau qui pend, on lui pardonne. Vivian, lui, a vu rouge par contre en découvrant l'ex de Joanna tourner autour de sa petite-amie. Mais son talent d'acteur pour persuader Aymeric de rebrousser chemin n'a pas suffi cette fois.
Le lipdub du clan de Geoffrey vu par Sacha et Steph : On sent clairement la différence d'âge entre les deux candidats. En découvrant le clan de Geoffrey faire son lipdub, le futur chéri (?) de Leila et le petit-ami de Jordy ont eu la même réaction. Mais ils ont donné leur avis... de façon très différente : "Je trouve ça un peu cheapos de se trémousser sans avoir d'originalité", "C'est tous des p**e". Petit jeu : attribuez ces phrases au candidat qui correspond.
Rendez-vous dans 10 ans pour le couple Steph/Leila : Steph et Leila se plaisent clairement pourtant, aucun des deux ne veut faire le premier pas. Même quand Sara a approché l'ancien faux mari de Jessica, Leila a préféré lancer des tacles plutôt que d'attaquer sa cible directement : "Il fait trop la meuf". A ce rythme-là, ils se mettront ensemble dans 10 ans. On est loin du Sara/Stéfan qui couchent ensemble au bout de 48 heures...