B.o.B, Bobby Ray Simmons de son vrai nom, a-t-il abusé de substances pas très légales ? Depuis quelques jours, le rappeur américain défend sur Twitter une étrange théorie : d'après lui, la Terre serait en fait plate. Non, ce n'est pas une blague, le chanteur semble vraiment persuadé de ce qu'il avance et enchaîne les "preuves" en photos sur son compte officiel. "Beaucoup de gens sont fermés à l'idée que la Terre est plate... Mais c'est impossible de voir toutes les preuves et de ne pas savoir la vérité... Grandissez" a-t-il par exemple posté, dénonçant aussi une "conspiration" pour nous cacher la vérité. "Je remets en doute les lois internationales qui nous interdissent d'explorer l'Antarctique et le Pôle Nord... qu'y a-t-il à cacher ?" a-t-il écrit avant d'ajouter dans un autre message : "Je me confronte aux plus grands menteurs de l'histoire... On vous a trompé". Complètement persuadé de ce qu'il avance, B.o.B. a même composé un rap intitulé Flatline pour tenter de convaincre le monde entier.
>> Un Youtuber fait du snowboard dans les rues de New York et sa vidéo fait le buzz / Maitre Gims : Twitter a trouvé son sosie parfait en Albanie <<
Des propos qui ont forcément beaucoup fait parler sur le web (voir les réactions des internautes ci-dessous). Face aux articles qui se multiplient à son sujet, B.o.B. a tenu à mettre les choses au clair... et à encore une fois confirmer qu'il est sérieux dans ce qu'il avance. "Non, je ne suis pas fou. Oui je me sens bien, non je ne prends rien de plus fort que de l'herbe. Si je fais ça pour promouvoir ma musique ? Non..." a-t-il posté sur son compte Twitter ce mardi.