Il y a quelques heures, les femmes des Bleus sont arrivées au Brésil pour soutenir l'équipe de France au Mondial. Parmi elles se trouve notamment la compagne de Bacary Sagna qui, avant de décoller pour Rio de Janeiro, s'est prêtée au jeu des interviews. L'occasion pour elle d'évoquer sa relation avec le défenseur de Manchester United mais aussi sa carrière de mannequin qui, étonnamment, n'a pas toujours été son job de rêve, comme elle l'a expliqué lors d'un entretien avec le site du Figaro pour Le Scan Sport.
Ludivine Sagna se serait en effet bien vue... miss météo dans le Grand Journal ! "Depuis toute petite je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraicheur et l'humour des filles qui se sont succédé là-bas. Pourquoi pas moi ?", a-t-elle lancé. La jolie WAG aimerait également "décrocher un contrat pour une marque de cosmétique". Son objectif ? Combattre les clichés selon lesquels elle ne ferait que "dépenser l'argent de son mari", ce qui est loin d'être le cas. "J'ai une carrière de modèle depuis plusieurs années qui a été un peu perturbée par mes deux grossesses." explique-t-elle.
Cela n'empêche pourtant pas la top-modèle, maman d'Elias et Kais (5 et 2 ans), de vouloir un troisième enfant après la compétition brésilienne. En attendant, elle joue le rôle de doyenne aux côtés de ses homologues femmes de footballeur. "Maintenant, je fais partie des anciennes alors que j'ai à peine 25 ans. Je m'entends très bien avec Sandra Evra et Claire Koscielny et les autres je vais les découvrir au Brésil", a-t-elle conclu.
A lire aussi : Jolien, la Belge sexy qui va vous transformer en supporter des Diables Rouges / Stromae : Perez Hilton bluffé par son concert américain / Zlatan Ibrahimovic à fond pour le Brésil et un peu derrière les Bleus au Mondial