Zlatan Ibrahimovic à fond pour le Brésil et un peu derrière les Bleus au Mondial
Publié le 22 juin 2014 à 14:41
Par Clara Pouvil | Journaliste
Actuellement au Brésil pour suivre le Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic était l'invité de la chaîne Bein Sports. Alors que son pays, la Suède, ne s'est pas qualifié pour cet évènement sportif, l'attaquant du PSG a fait savoir qu'il était à fond derrière le Brésil... et un peu derrière l'équipe de France, qui disputera son troisième match face à l'Equateur ce mercredi 25 juin.
Zlatan Ibrahimovic soutient le Brésil et un peu la France pour le Mondial 2014 Zlatan Ibrahimovic soutient le Brésil et un peu la France pour le Mondial 2014© Abaca
Mondial 2014 : Zlatan Ibrahimovic soutient à fond le Brésil... et un peu la France
Coupe du Monde 2014 : Zlatan Ibrahimovic soutient à fond le Brésil... et un peu la France
Zlatan Ibrahimovic derrière le Brésil pour le Mondial 2014
Zlatan Ibrahimovic derrière le Brésil pour la Coupe du Monde 2014
Zlatan Ibrahimovic à fond derrière l'équipe du Brésil... et un peu derrière les Bleus pour le Mondial 2014
La suite après la publicité
"Je vois bien le Brésil battre l'Italie en finale"

Alors que la France a battu la Suisse sur le score 5-2 vendredi dernier pour la Coupe du Monde 2014, Zlatan Ibrahimovic fait ses pronostics. Le suédois s'est confié sur la chaîne Bein Sports sur ses favoris. Alors qu'il soutient à fond le Brésil, ce dernier est aussi un peu derrière les Bleus. "J'espère que le Brésil sera champion. Je vois bien le Brésil battre l'Italie en finale. J'espère que la France ira le plus loin possible" a-t-il confié. Il faut dire que plusieurs de ses coéquipiers font eux aussi partie du PSG comme Yohan Cabaye, Blaise Matuidi ou encore Lucas Digne.

Zlatan Ibrahimovic en famille et dans les tribunes pour le Mondial 2014

Après la défaite de la Suède contre le Portugal lors des éliminatoires, Zlatan Ibrahimovic avait assuré qu'il bouderait le Mondial 2014 au Brésil en disant : "Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien de la regarder". Mais la star du PSG a finalement changé d'avis après avoir été invitée par des légendes du foot brésilien et c'est donc en famille qu'il s'est envolé vers la célèbre compétition.

Dans les tribunes, le joueur a assisté mercredi dernier au match Espagne VS Chili, aux côtés du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi avant de remettre ça le lendemain pour la rencontre Uruguay VS Angleterre. Zlatan aura finalement réussi à mettre son ego de côté pour profiter de ce rendez-vous 100% sportif.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : vannes contre l'équipe des Etats-Unis et égotrip et Zlatan Ibrahimovic en prison... ou presque.

À propos de
Mots clés
Sport Football People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news