Caroline est loin d'avoir fait l'unanimité lors de sa participation à Mariés au premier regard 2022. Dans l'émission de M6, elle s'est mariée avec Axel, mais le couple a rapidement divorcé. Dans les épisodes, les téléspectateurs la trouvaient très dure avec son mari et elle a été la cible de nombreuses critiques. Pour se défendre, elle a accusé le montage de la production.
Mais son comportement avec son mari n'est pas la seule raison pour laquelle Caroline a reçu des critiques. Les haters l'ont également attaquée sur son véganisme et elle leur a répondu sur Instagram. "La phrase qui me revient à chaque fois c'est : 'à la place de t'occuper des animaux, va t'occuper des humains'. Les gens qui me disent ça, ils ne protègent rien en fait", avait-elle expliqué, avant d'ajouter : "C'est catastrophique parce que je reçois du négatif toute la journée. Oui je suis pas parfaite mais toutes les choses dont on m'accuse, ce n'est même pas vrai !"
Malgré les critiques, Caroline continue de partager son mode de vie sur son compte Instagram intitulé @la.vie.vegane.de.caroline. Maman d'un petit garçon appelé Loup-Gabriel, on lui demande souvent si elle impose son véganisme à son fils. Récemment, elle a donc pris la parole en story et détaillé le petit-déjeuner, végan bien sûr, qu'elle lui donne.
"Il mange des fruits, des cacahuètes. C'est très, très bon pour la santé, demandez aux éléphants, du yaourt végétal d'amande et dedans, il y a un mélange de baies de goji, de raisins secs, d'amandes, de noisettes, de canneberges, de noix", commence-t-elle. "Ce ne sont que des trucs super bons pour la santé et il adore ça", affirme celle qui s'est clashée avec son ex-mari Axel.
Elle indique également que le petit garçon "est habitué depuis tout petit" et qu'il n'a pas été "élevé avec du Nutella". "Sinon, il aurait du mal à passer à ça parce que ce n'est pas très sucré, enfin si, mais naturellement", précise-t-elle.
Concernant la boisson, Loup-Gabriel se contente d'un verre d'eau. "Il y a plein d'enfants qui ne boivent pas d'eau le matin, mais Loup, il adore l'eau. Il en boit tout le temps, toute la journée (...) C'est très pratique", assure Caroline.
Un petit déjeuner qui, à coup sûr, fera réagir les viandards !