Chaque année compte son lot de beaux gosses. Cette année, Dylan, Corentin, Sandro ou encore Bastien font fondre le coeur des téléspectatrices. Patron d'une pizzeria à Marseille, ce dernier assume avoir un caractère très affirmé : "Mon indépendance dans la vie de tous les jours et ma maturité sont mes armes principales", déclarait-il dans son portrait. Mais attention, il va devoir laisser de côté son indépendance s'il veut s'intégrer au maximum dans l'équipe rouge.
Âgé de 23 ans, le beau gosse a déjà su séduire les téléspectatrices, notamment grâce à ses yeux bleus et son corps musclé. Malheureusement pour ces dernières, il n'est plus un coeur à prendre puisqu'il a trouvé l'amour après le tournage de l'émission, comme il l'a avoué dans une interview accordée à France Dimanche : "Si j'étais célibataire avant Koh-Lanta, aujourd'hui, je ne le suis plus".
Cela ne l'empêche pas de recevoir des messages de filles, ce qui ne plaît pas forcément à sa copine : "Ma copine a confiance en moi, mais elle est quand même un peu jalouse...", avoue-t-il. D'ailleurs, s'il est flatté e recevoir tous ces mots, il se dit tout de même gêné : "Même si j'en suis content, je suis assez timide, les compliments me gênent". Et ce n'est que le début de l'aventure Koh Lanta...