Julien n'a pas fini d'être jaloux... Dès son intégration dans Secret Story 10, il avait du mal à cacher sa jalousie face au rapprochement entre Sophia et Bastien. Pour se rassurer, il tente de se rappeler que tout ceci a lieu uniquement dans le cadre de leur mission : Bastien est l'alibi du (faux?) couple formé par Julien et Sophia et a une semaine pour se mettre en couple avec elle.
Après avoir prévenu Julien, il décide de passer à l'action. Et ça commence par une séance de massage dans la salle de bain : pendant que Maeva masse Marvin, Sophia s'occupe quant à elle de Bastien. Et ce dernier n'hésite pas à exprimer son attirance pour elle, haut et fort ! Se laisserait-il séduire par les talents de masseuse de Sophia ?
En tous cas, cela ne fait que l'encourager pour la suite de sa mission : "Ce qui serait bien, c'est que je la pécho ce soir !", lance-t-il à Julien. De son côté, ce dernier prévient Sophia qu'il va se rapprocher de certaines filles de la Maison, afin d'éviter qu'elle ne pète à nouveau un câble.
Ils profitent d'une soirée Black & White pour mettre leurs plans à exécution. Et le jeu de séduction commence sur la piste de danse, où Bastien et Sophia dansent collés-serrés. Si le jeune homme repousse le bisou à plus tard, il semble bien décidé à se rapprocher d'elle au moment d'aller se coucher... Collant leur lit, ils se couchent côte à côte. A quand le bisou ?