Triste nouvelle pour les fans de Bastos et Victoria Mehault, leur troisième séparation semble être définitive. Ils sont tombés amoureux dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 et Vivi avait même abandonné l'aventure pour suivre son chéri. Après quelques mois d'une belle histoire, le couple a connu une brève rupture avant de se reformer, puis de se séparer à nouveau quelques semaines plus tard. Finalement, ils se sont retrouvés lors de la soirée du nouvel an et ont remis le couvert. Le 13 février 2022, le jeune homme a expliqué à ses abonnés qu'ils avaient rompu une nouvelle fois.
On le sait, Bastos ne cache rien à ses abonnés et aborde tous les sujets sur sa chaine Youtube. Ce dimanche 27 février, il a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il parle de sa rupture, en compagnie de son ami Darko qui joue le rôle de psy. "A la fin de cette relation, Victoria m'a carrément dit d'aller me faire soigner, parce qu'elle pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. Elle trouvait que je la rabaissais" explique l'ancien Prince de l'amour. Il annonce que cette vidéo est un exercice et qu'il se rendra bientôt voir un vrai psy.
On apprend aussi que Victoria ne souhaitait pas vraiment se mettre ne couple avec lui. "Elle ne voulait pas réellement être en couple avec moi. Elle voulait qu'on vive au jour le jour et qu'on ne se pose pas de questions sur le futur" explique celui qui a balancé sur Cynthia des Marseillais au Mexique. Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment d'un fameux live sur la chaine Twitch du jeune homme. Alors que celle qui a réagi aux insultes qu'elle reçoit sur les réseaux a déclaré avoir fait des études car elle a le bac, son chéri l'a taquinée en lui disant que "ce n'est pas vraiment faire des études". Cela aurait profondément blessé la jeune femme qui lui a fait la tête plus de 12 heures. Bastos s'est excusé de nombreuses fois, mais c'était trop tard.
S'il n'a jamais caché avoir été particulièrement touché par cette séparation, même s'il a récemment avoué avoir eu un petit crush sur une nouvelle Marseillaise, il conclut pourtant la vidéo en révélant qu'il regrettait cette relation, et que, même s'il pouvait, il ne la recommencerait pas. "Sa tristesse me rendait si triste" ajoute-t-il. Pas sûr que toutes ces révélations ne plaisent à Vivi...