Bella Hadid et The Weeknd auraient bien remis le couvert à en croire les photos des deux (anciens) ex à Cannes. Comme l'a reporté le magazine People en images, la top et le chanteur ont été aperçus ce jeudi 10 mai 2018 à l'after party Magnum, en train de s'embrasser langoureusement sur la bouche, ce qui ne laisse que peu de doute sur le statut actuel de leur relation.
Sur les clichés pris sur la Croisette, en marge du Festival de Cannes, Bella Hadid et The Weeknd ont l'air d'être ultra complices et in love, comme s'ils ne s'étaient jamais séparés.
Déjà, à Coachella, la soeur de Gigi et celui à qui l'on doit "Starboy" avaient été vus très proches l'un de l'autre. Mais Bella Hadid et The Weeknd avaient démenti les rumeurs de couple, affirmant ne pas s'être remis ensemble. Sauf qu'avec ces photos de leur bisou, ils ont été grillés. Comme Zayn Malik et Gigi Hadid, ils auraient donc cédé à l'appel de l'amour.
Après avoir clamé dans sa chanson "Call Out My Name" que son idylle avec Selena Gomez était "une erreur" et avoir chanté dans "Wasted Times" ses sentiments amoureux pour Bella Hadid, voilà que The Weeknd aurait réussi à reconquérir le coeur de son ex.