Alors qu'elle était toujours en couple avec Tyler Posey (Teen Wolf), Bella Thorne aurait eu une aventure avec Charlie Puth sans mentionner à ce dernier qu'elle n'était en réalité pas un coeur à prendre.
En découvrant le supposé mensonge de l'actrice de Famous in Love, l'interprète de "Attention" ne s'est pas gêné pour la clasher sur Twitter : "Je n'en reviens pas de ce que je suis en train de lire. Personne ne devrait avoir le coeur brisé comme ça et je ne vais pas être au milieu de tout ça." Et malgré les explications de Bella Thorne, Charlie Puth semble toujours garder un goût amer de cette histoire.
Lors de son passage dans l'émission radio Zach Sang Show, le chanteur de 25 ans s'est de nouveau retrouvé confronté à son idylle avec Bella Thorne et on ne peut pas dire que ça lui a fait vraiment plaisir : "On va vraiment parler de ça ? Non, non, non, sujet suivant !" Malaise en direct.
Mais dans la suite de son entretien, Charlie Puth a accepté de se confier sur ses relation sentimentales en taclant directement son ex, qui s'est affichée au naturel avec le visage plein d'acné : "Je me suis promis qu'à partir de maintenant, je garderai mes relations privées. Les relations que j'ai voulu garder privées ont été rendues publiques. Non pas parce que je le voulais, mais parce que les personnes avec qui j'étais avaient d'autres intentions. Elles ne voulaient pas vraiment sortir avec moi, mais juste faire le buzz sur TMZ !" Et comme par hasard, TMZ est le site à avoir officialisé sa relation avec Bella Thorne.