Tel père, tel fils. Alors que Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de moto en juin dernier, son père Jean-Pierre Castaldi a, lui aussi, été blessé dans accident de deux roues, ce lundi 22 octobre à la Celle-Saint-Cloud. Le Parisien rapporte que l'acteur de 68 ans, transporté à l'hôpital, "souffre de contusions, d'une plaie au nez et peut-être d'une fracture de la clavicule". Décidément, les Castaldi n'ont pas de chance à moto !
Grosse frayeur pour Jean-Pierre Castaldi. Hier, aux alentours de 18h15, le père de l'animateur de TF1 s'est violemment crashé en moto à la Celle-Saint-Cloud dans le département des Yvelines. Sur son deux roues, il aurait essayé de dépasser un camion, et serait alors "entrer en collision avec le terre-plein central et une camionnette". Et s'il souffre de plusieurs blessures, papa Castaldi n'est pas en danger.
Un accident qui survient donc quatre mois après celui de Benjamin Castaldi. Lui aussi plus moto que voiture, Benji avait été percuté par une voiture le 23 juin dernier, alors qu'il se rendait à l'enregistrement d'une quotidienne de Secret Story 6. Transporté dans un hôpital du XVIIIème arrondissement, l'animateur s'était alors retrouvé avec deux côtes et une clavicule cassées.
Après cet accident violent, lors duquel il a eu très peur, Benjamin Castaldi avait dû quitter momentanément l'antenne de TF1 et la présentation de Secret Story 6. Remplacé par son pote Nikos Aliagas, il avait finalement retrouvé son poste après seulement une semaine d'intérim. Espérons que son père se remettra, lui aussi, assez vite et sans problème !