Alors que Benjamin Castaldi a révélé dans TPMP sur C8 que Moundir pourrait être remplacé par Pascal Soëtens à l'animation de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, il s'est fait sévèrement taclé par Cindy Lopes. Ce vendredi 24 janvier 2020, la finaliste de Secret Story 3 était l'invitée de Jordan De Luxe dans l'émission L'instant de luxe sur Non Stop People. Venue pour faire la promo de son spectacle LoPES... TACLE!, qui sera joué à partir du 5 mars prochain au Théâtre Les Blancs Manteaux, elle est revenue sur l'ex présentateur de Secret Story.
"Le Castaldi... j'ai du mal. Il était derrière son prompteur, il ne s'intéresse à rien d'autre que son prompteur. Je trouve qu'il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain" a alors lâché Cindy Lopes à propos du fils de Jean-Pierre Castaldi. "Je ne peux pas le blairer en fait" a même avoué celle qui est devenue maman d'une petite fille en 2017, "Ce mec il m'a énervé".
Les téléspectateurs qui suivaient la saison du jeu de télé-réalité qui a été remportée par Emilie Nef Naf se souviennent pourtant que Cindy Lopes draguait ouvertement Benjamin Castaldi à l'époque. "C'est vrai que je m'amusais à l'allumer un peu lourdement quand j'étais candidate de Secret Story mais ce mec là... Il est très hautain, c'est le genre de mec arriviste, il n'a aucun talent, il est nul" a-t-elle déclaré.
L'ancienne candidate de télé-réalité a même confié ne plus suivre le talk-show de Cyril Hanouna quand c'est Benjamin Castaldi qui le remplace : "Moi le vendredi je ne regarde pas TPMP parce que c'est lui. Il pose des questions aux gens, il rebondit même pas sur la réponse !". Et si elle était invitée dans l'émission de "Baba", irait-elle malgré la présence de Benjamin Castaldi ? "Ça serait compliqué mais s'il se contente de lire le prompteur, ça peut le faire" a-t-elle indiqué, "C'est difficile pour moi, à un moment je ne regardais pas parce qu'il était très présent".