Après avoir fait trembler les murs de la Maison des secrets dans Secret Story 7, Anaïs Camizuli s'est envolée en Australie... pour tout casser. L'aventure de la Marseillaise dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 a débuté sur les chapeaux de roues lors du Prime diffusé le 9 mars dernier. La brune retrouvait Julien Guirado, son ex sur TF1, pour une confrontation musclée face aux autres candidats. Eh oui, même à des milliers de kilomètres de la France, Anaïs n'a rien perdu de son caractère de feu, explosant pour tout et n'importe quoi.
Vendredi dernier, un énorme clash a bien failli virer en baston entre la "peuchère" d'Amélie Neten et Eddy, sa "Foufouna" préférée de Secret Story 7... pour de la salade. On n'a vu la Marseillaise partir au quart de tour, traiter le danseur de tous les noms, avant d'aller se calmer dans la cuisine en solo. Bref, mieux vaut ne pas se frotter au sale caractère d'Anaïs Camizuli, au risque de se faire rembarrer... en beauté !
Que serait une télé-réalité sans la grande gueule Amélie Neten ? Tout a commencé dans la saison 4 de Secret Story, où la blonde a donné de la voix dans la Maison des secrets. De ses crises de jalousie avec Senna à ses prises de bec explosives avec les candidats, la Belge s'est imposée comme l'une des plus fortes personnalités en télé-réalité.
Pour sa cinquième participation aux Anges de la télé-réalité, la tornade belge a fait ses premières victimes : Nelly en a pris plein la tronche, Shanna s'est clashée avec elle après l'avoir accusée d'être responsable de sa rupture avec Thibault et Kelly Helard est son ennemie numéro 1 depuis le début de l'aventure. Un beau palmarès de disputes qui devrait encore s'allonger.