Anthony a perdu plusieurs jours pour rien dans Les Princes de l'amour 2. Le séducteur a participé à l'émission alors qu'il avait encore des sentiments pour son ex Marine Boudou du coup, il n'a quasiment pas joué le jeu avec ses prétendantes. Et au final, c'est dans les bras de l'ancienne princesse de W9 qu'il est reparti. Bref, il aurait mieux fait de rester en France. Benjamin, par contre, devrait profiter de cette aventure à 10 000%. Le Marseillais est venu remplacer le séducteur et lors de son portrait, il confie vouloir réellement trouver l'amour comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Cette venue rendra heureux tous les candidats. Avant que l'ex de Stéphanie débarque à la villa, Raphaël, Sarah et les autres étaient tous excités de découvrir le remplaçant d'Anthony. Alors quand Benjamin a frappé, tous se sont rués vers la porte comme si un homme avec chèque de 10 millions d'euros les attendait. En tout cas, "Benji"ne devrait pas rendre les autres Princes jaloux. Florent a confié : "J'étais content. C'est un mec qui plaît beaucoup aux filles. Il va apporter son petit plus à l'aventure et je pense qu'on va se taper des bonnes barres".
A lire aussi : Denitsa Ikonomova : des vacances après la finale de DALS 5... sans Rayane Bensetti/Hillary et Vincent (Les Ch'tis) : plage de rêve et rencontre avec les requins aux Maldives