L'heure du choix final pour Benjamin : Après Charles, c'était au tour de Benjamin de faire son choix dans Les Princes de l'amour 2. Même s'il avait vécu cette expérience l'an dernier, il était tout aussi stressé que le DJ hier et ne savait toujours pas quel était son choix. Du coup, quand Méryl lui a proposé d'aller à Formentera pour faire plus ample connaissance, le Marseillais a... proposé à Kim de venir aussi pour que son choix "soit le plus équitable possible". On vous laisse imaginer la tête de Méryl... Heureusement, elle a eu le droit au premier tête-à-tête et a ENCORE pu dire à quel point elle est naturelle, discrète... blabla. Vous connaissez la chanson.
Kim, une séductrice stratège : Kim ne comptait pas se laisser faire par Méryl. Après l'avoir taclée une nouvelle fois ("on dirait une groupie (...). Elle n'est pas vraiment mature. On dirait une gamine devant sa star" a t-elle lancé), la belle blonde a monté un plan pour être près de son prince lors d'une séance de quad. A la base, elle devait être seule sur son engin et sa concurrente avec Benjamin. Mais grâce à son petit numéro "j'ai trop peur, je ne sais pas conduire", elle a pu inverser la tendance. A reproduire chez vous en cas de besoin.
Madge fond en larmes : Nouvelle preuve que les hommes n'ont pas le même cerveau que les femmes. Dans leurs têtes, Madge et Betty ne discutaient pas avec Raphaël, lors d'une virée à la plage, simplement parce qu'elle ne voulaient pas se confier devant l'une et l'autre. Sauf que le beau gosse tatoué a pensé que ses deux séductrices prenaient leur distance et s'est agacé : "J'ai l'impression que tu te reposes sur tes acquis et que tu as l'impression que tout est gagné et toi Betty que jamais tu ne vas t'ouvrir (...). Pour le moment, je ne pars avec aucune de vous deux". Résultat ? Madge a craqué et a pu compter sur Amandine pour la consoler (tiens, mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?).
Benjamin est reparti d'Ibiza avec... : lui-même. Non, ce n'est pas parce que Cristina Cordula l'a appelé après avoir appris que ses séductrices avaient quasiment la même robe. Il n'a pas choisi Méryl pour... on ne sait quelle raison et Kim à cause de la distance qui les sépare ou encore de sa jalousie. Prem's pour tenter notre chance.