"Tous les jours à une heure différente, tout le monde est notifié simultanément pour prendre une photo en 2 minutes. Découvre ce que font vraiment tes amis dans leur quotidien", voilà le concept de BeReal, le nouveau réseau social à la mode. L'application française est définie comme l'app anti-Instagram pour son aspect plus spontané et authentique. Elle s'est même permis de recaler Wiz Khalifa.
"Yo BeReal, peut-on avoir un bouton 'accepter tout' pour les demandes d'amis parce qu'un gars comme moi n'a pas le temps de passer à accepter chaque demande individuellement", a demandé le rappeur sur Twitter, ce à quoi la plateforme de partage de photos a répondu : "Essayez simplement d'utiliser BeReal avec vos amis, vous verrez...". Prouvant ainsi que l'application ne cherche pas à attirer les influenceurs.
Le but est que les utilisateurs s'amusent avec leurs amis et leur partagent des photos qui peuvent être parfois très drôles. Le compte Twitter @bestbereals, poste régulièrement les meilleures publications, nous vous partageons les plus marrantes.
>> Instagram : comment voir les stories des autres utilisateurs sans qu'ils le sachent <<
Comme quoi, un selfie peut cacher beaucoup de choses et prendre une photo avec les objectifs avant et arrière des téléphones peut permettre de partager des instants de vie très drôles ! Si vous avez kiffé les clichés, vous pouvez télécharger l'appli et commencer à vous amuser avec vos amis. Mais attention, quand vous recevez la notif, vous n'avez que 2 minutes pour prendre une photo... à vos téléphones !