Il y a 15 jours, dans L'amour est dans le pré 2019, c'est la prétendante de Didier, Fatima, qui mettait les internautes en colère, la trouvant "fake". Aujourd'hui, c'est Lionel, le prétendant de Bernadette, qui prend cher. L'agricultrice a elle-même été déstabilisée par lui lors de leur speed dating diffusé ce lundi 16 septembre 2019 sur M6. L'ouvrière agricole qui vit dans les Hauts-de-France, dans le nord, avait été quittée par son compagnon de l'époque lors des préparatifs de leur mariage. Alors forcément, elle a du mal à faire confiance. Quand Lionel lui a demandé de danser, la candidate a donc mis un vent à celui-ci.
"Oh non ! On ne va pas danser là, hein" s'est exclamée Bernadette, avant de lui demander : "Tu aimes bien danser ?". Lionel ne savait plus quoi répondre et s'est mis à bégayer. "Tu vas me mettre mal à l'aise" lui a alors déclaré celle qu'il convoite. Il a ainsi réussi à lui rétorquer : "C'est pour une approche, c'était comme ça. C'était un slow, c'est tout". Outre ce râteau monumental dans l'émission animée par Karine Le Marchand, les twittos ont surtout commenté le prétendant de L'amour est dans le pré 2019 qu'ils trouvent étrange.
"Bernadette elle fait une grosse erreur en invitant Lionel chez elle" a par exemple écrit l'un des internautes sur Twitter, un autre pensant que "Lionel, il s'est cru en vacances, il va être invivable". Même Bernadette en a pris pour son grade : "Elle serait pas un peu chiante la Dédette, comme son prétendant Lionel elle devrait le ramener direct à la gare".
D'autres twittos se sont aussi moqués du physique atypique de Lionel : "Lionel il est chelou, on sait pas trop quel âge lui donner, non ?", "Oh la vache lionel a réussi à cumuler le catogan et la fameuse mèche du chauve qu'on rabattait sur le côté au 20ème siècle".