Dans TPMP, Cyril Hanouna ne se gêne pas pour titiller ses chroniqueurs en parlant de leur vie privée. Les histoires d'amour compliquées de Jean-Michel Maire, le "Patoche" de Valérie Benaïm ou encore Fatou, la compagne de Gilles Verdez... tout y passe. "Quand on bosse dans TPMP, on est obligés de parler un petit peu de vie privée. Après, c'est à nous de placer le curseur là où on veut parce qu'on n'a pas tous la même vision de vie privée," avoue Bertrand Chameroy dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Et alors que les téléspectateurs avaient entendu parler de son ex Marie, le pote de Camille Combal ajoute : "Je n'aurais pas de moi-même parler de ma petite-amie de l'époque. Ce qui m'a entraîné d'ailleurs pas mal d'emmerdes par la suite, puisque la presse people est venue fouiller dans ma vie."
Pour se protéger des curieux, Bertrand Chameroy a donc décidé de ne plus parler de ses histoires de coeur dans TPMP. "Moi aujourd'hui je n'ai pas envie d'en parler dans l'émission. Parfois Cyril peut lancer des perches, mais quand je dis que je n'ai pas envie d'en parler, il passe à autre chose. Il ne va pas insister si on a pas envie d'en parler. C'est un sujet qui pour moi est privé," confie celui qui, aux dernières nouvelles, n'était pas célibataire.