Bertrand Chameroy était l'invité de Médiasphère sur LCI ce vendredi 21 octobre. Interrogé sur Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy a reconnu ses torts et a expliqué qu'il voulait faire la paix avec le trublion du PAF. Déjà, Bertrand Chameroy avait félicité Cyril Hanouna en direct dans OFNI, lui adressant "un message de félicitations à Cyril Hanouna pour ses 35 heures qu'il a relevées haut la main". Un message qui a beaucoup ému Cyril Hanouna dans TPMP, et l'ancien chroniqueur de C8 aujourd'hui animateur sur W9 continue de vouloir montrer sa bonne foi.
"Mardi dans l'émission j'ai fait un salut amical à Cyril parce que je pense que les réponses par médias interposés, les petites piques dans la presse qui sont reprises, ça n'intéresse personne, ou alors 4 personnes à Paris" a-t-il ainsi expliqué sur la chaîne du groupe TF1, avouant ainsi avoir bel et bien participé au jeu des "petites piques" entre lui et Cyril Hanouna.
Désormais, Bertrand Chameroy ne veut plus de ces clashs entre lui et Cyril Hanouna. "Il faut se concentrer sur les émissions et sur ce que les animateurs font et arrêter d'entrer dans ce jeu" a-t-il indiqué, confiant tout de même : "J'ai mis des pièces dans ce jeu je le reconnais, mais il faut arrêter". Bertrand Chameroy avait notamment taclé Gilles Verdez et Cyril Hanouna avec une parodie de Rihanna, en réponse à leurs piques.
L'ancien chroniqueur de Baba a ensuite expliqué à propos d'OFNI, son programme sur W9 : "Je m'amuse comme un petit fou, c'est un très bel écrin que W9 m'a confié. Cette case qui me permet d'avoir une liberté que je n'aurai pas forcément en access ou à un autre moment de la journée".