Beyoncé a posté des nouvelles photos de son ventre rond sur son site officiel, où la femme de Jay Z apparaît plus rayonnante que jamais. La mère de Blue Ivy, qui est déjà une it girl à seulement 5 ans, avait annoncé être enceinte de jumeaux en postant une photo de sa grossesse sur son compte Instagram. Puis Beyoncé Knowles avait publié toute une série de clichés où elle posait entièrement nue avec son joli ventre arrondi.
Alors que l'image de sa grossesse a battu le record de likes sur Instagram, Queen B a donc dévoilé de nouvelles photos inédites de son baby bump. La chanteuse de "Drunk in love" est habillée d'une robe vert émeraude signée Nicole Miller, qui moule parfaitement les courbes de la future maman.
Au cou, la star de la chanson arbore un superbe collier H.Stern et porte aussi des boucles d'oreilles Kimberly McDonald, des bracelets Le Vian aux deux poignets mais également des bagues Pasquale Bruni, Doron Paloma, Hearts On Fire et Narcisa Pheres. Toute une panoplie de bijoux scintillant de mille feux qui pourrait faire too much mais qui pourtant vont à ravir à l'ex Destiny's Child.
Celle qui a annulé sa venue à Coachella à cause de sa grossesse a précisé sur son site que ce shooting date de ce week-end, lors d'une soirée pré-Oscars 2017 chez le producteur Harvey Weinstein. Beyoncé et Jay-Z faisaient partie des invités triés sur le volet lors de cet événement organisé en l"honneur du film Lion.
Et si le couple ne serait resté que trente minutes au total d'après le LA Times, les futurs parents des jumeaux auront cependant eu assez de temps pour afficher leur bonheur.