Même si Beyoncé est en tournée pour le Mrs. Carter Show et Jay-Z prépare sa sortie imminente de son album, le couple de stars n'a pas oublié de féliciter leurs amis et jeunes parents Kim Kardashian et Kanye West. Après leur avoir consacré un post sur son tumblr, Queen B et son mari sont allés voir la petite bouille de North. Et ils ne sont pas arrivés les mains vides.
The Sun raconte que le duo de Bonnie and Clyde est venu avec plus de 4 000 euros de cadeaux lors d'une visite dans la maison de Kris Jenner, la grand-mère. "Jay-Z est un des amis les plus proches de Kanye alors il voulait lui offrir le meilleur. Ils ont eux-même une fille, alors ils savent quoi choisir", raconte une source. Et le meilleur selon Beyoncé et Jay-Z est donc une paire de chaussons pour bébé Christian Dior et un set de vaisselle en argent (une cuillère, une tasse et une fourchette) signé Tiffany's et gravé au prénom de North.
La petite princesse Blue Ivy, qui avait reçu une barbie en diamants pour ses un an, était aussi de la partie : "Ils ont emmené leur fille Blue Ivy pour qu'elle rencontre North. Elle est assez grande maintenant pour s'intéresser aux bébés". Blue Ivy et North, futures BFF aux portefeuilles démesurés comme Paris Hilton et Nicole Richie ? Les deux mamans en tout cas ont mis leurs différends de côté depuis l'accouchement. Beyoncé aurait même filé à Kimmy "ses astuces pour perdre du poids".