Après le fameux clash entre Eminem et Drake, ce sont au tour de Jay Z et Kanye West de se tacler. Le mari de Beyoncé et le mari de Kim Kardashian, qui avaient l'habitude d'être meilleurs potes, ne s'entendraient plus du tout. Kanye West a reproché à Jay Z et Beyoncé de ne pas avoir été présents depuis l'agression de Kim Kardashian à Paris, poussant un coup de gueule en plein concert à Seattle le mercredi 19 octobre dernier.
Alors que Kim Kardashian serait traumatisée et ne voudrait plus s'habiller de façon sexy, ni même poster aucune photo hot, son mari était très en colère contre Beyoncé et Jay Z qui n'auraient pas pris la peine de venir les voir. Et d'après une source qui s'est confiée à Page Six, les parents de Blue Ivy seraient énervés contre Kanye West pour les avoir affichés de la sorte en public. "Jay ne le supporte plus" a révélé la source, "il le voit comme ce fou et excentrique qu'il ne peut tolérer qu'à petites doses. Kanye est cinglé. Tout le monde sait ça".
Beyoncé, qui a continué un show malgré son oreille blessée et en sang en plein concert, serait très "déçue" par l'attitude de Kanye West à en croire une source d'Hollywood Life. La chanteuse et son époux auraient préféré "s'appeler et parler de tout ça en privé". L'interprète de "Drunk in love" penserait que Kanye west "devrait être à la maison pour prendre soin de Kim Kardashian et non pas être en train de passer son énergie dans ce genre de négativité puérile".
La source de Page Six a quant à elle assuré que Jay Z "aime avoir son propre espace et sa vie privée. Ils ne sont pas du tout pareils. Le cercle d'amis de Jay est très étriqué et Kanye est juste un mec qui veut toujours rester dans la lumière". Leur amitié est-elle donc vraiment terminée ? Ou vont-ils se réconcilier ?