Beyoncé est décidément une vraie professionnelle de la chanson. Alors que Beyoncé chantait au Tidal X: 1015, une soirée en l'honneur de Tidal, la plateforme de musique de son mari Jay-Z, la chanteuse s'est blessée en plein concert mais est restée sur scène pour assurer le show. En effet, sur la scène du Barclays Center de New York ce samedi 15 octobre 2016, Beyoncé s'est fait mal à l'oreille, alors qu'elle entonnait "Haunted".
Après son concert qui avait créé le buzz quand un danseur a fait sa demande en mariage en plein show de la star, voilà un autre concert qui a fait parler à cause de sa blessure à l'oreille. C'est l'une de ses superbes boucles d'oreilles Lorraine Schwartz qui aurait "déchiré son lobe d'oreille" comme le précisent plusieurs médias américains.
A cause de cet incident, Beyoncé, au coeur d'une nouvelle théorie du complot WTF, avait le lobe de son oreille en sang. Le sang coulait pendant que l'interprète de "Lemonade" continuait de chanter et de danser sur scène. Concentrée sur son travail, Bey a tout simplement tenté d'essuyer un peu de sang avec sa main. Et oui the show must go on !