A seulement 18 mois, Blue Ivy, la fille - pourrie gâtée - de Beyoncé et Jay-Z, s'est très rapidement faite une place dans les médias. Il faut dire qu'il n'y a pas une semaine où sa bouille n'apparaît pas sur la toile, via notamment des clichés personnelles lâchées par sa maman. Une présence qui n'a pas été sans conséquence. Blue Ivy Carter, graine de star qui est déjà monté sur scène, vient d'être élue "bébé le plus influent de la planète".
Le site DailyBeast vient d'établir le top 20 des enfants de célébrités, âgés de moins de 6 ans, qui font trembler la planète d'un simple gazouillis. Et la fille de l'égérie d'H&M, omniprésente dans les magazines et dans les requêtes Google, s'est rapidement imposée comme le bambin de stars à la plus forte influence.
Quant au reste du classement, on retrouve à la deuxième place Knox Leon, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt (sa soeur jumelle Vivienne Jolie-Pitt arrive étonnement en cinquième position), talonné par Milan, le fils de Shakira et de Gérard Piqué que l'on a pu découvrir particulièrement en chair en vacances.
Notez que Harper, la fille de David Beckham et Victoria, n'est que seizième dans ce classement. Et on peut vous dire qu'à la rédac', la nouvelle n'a pas plu à ses fans !