Beyoncé et Jay Z sont devenus les parents de jumeaux, eux qui avaient déjà pouponné une première fois avec leur adorable fille Blue Ivy. Mais si le couple semble être un modèle dans le showbusiness, en réalité, les époux ont dû surmonter plusieurs crises dans leur mariage.
Dans un mini documentaire intitulé The story of O.J., Jay Z confie ainsi : "C'est ma vie réelle. Je me suis retrouvé ici et nous avons bâti ce grand et magnifique manoir qu'est notre relation, qui n'était pas construit à 100% sur la vérité, et il commence à craquer. Des choses que le public peut voir commencent à se produire".
Un aveu choc pour le rappeur qui a récemment parlé de son infidélité dans son dernier album "4:44". "Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S'ils ne me regardent plus comme avant, je pourrais probablement mourir de honte. Qu'as-tu fait ? Avec qui ? À quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme soeur, tu mettrais tout ça en danger pour Blue ?" chante-il avec remords.
Beyoncé avait elle aussi écrit sur la tromperie de son mari dans "Lemonade". Si Beyoncé et Jay Z ont ressenti le besoin de chanter sur cette période sombre de leur couple, c'est peut-être pour eux un moyen de commencer un nouveau chapitre de leur vie amoureuse.
"Nous étions arrivés à un point où nous devions nous dire 'D'accord, cassons tout et recommençons tout depuis le début...' C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite" se souvient le père de Blue Ivy et des jumeaux.
Lors d'un séjour romantique très tendu entre eux, celui qui détient la plateforme de musique Tidal a même supplié sa femme de "ne pas partir".
Finalement, c'est en faisant éclater la vérité et en repartant sur des bonnes bases qu'ils ont pu se faire confiance et avancer : "Nous sommes arrivés à un point où, si on veut que ça marche, il ne peut plus y avoir de mensonges. Aucun. Je ne dis pas que ça n'a pas été inconfortable, car évidemment, ça l'a été".