Quand on assiste à un concert ou un spectacle, on a souvent la mauvaise habitude de sortir notre téléphone portable ou une caméra pour filmer le show histoire de garder un petit souvenir. Mais de plus en plus de stars commencent à en avoir assez de voir ce genre de choses. Beyoncé en fait partie.
Vendredi dernier, la maman de la petite Blue Ivy donnait un concert à Atlanta dans le cadre de son Mrs. Carter Show World Tour. Comme d'habitude, elle a tenu a faire chanter son public au moment d'interpréter Irreplaceable. Mais l'un de ses fans n'a pas vraiment joué le jeu. Quand la chanteuse pourrie-gâtée par Jay-Z lui a tendu le micro, il a eu du mal à chanter. En cause ? Il était trop préoccupé à la filmer.
Mais Beyoncé ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. Du coup, l'égérie de H&M lui a gentiment balancé : "Tu vois, tu ne peux même pas chanter parce que tu es trop occupé à filmer. Je suis juste devant toi bébé. Tu dois profiter du moment. Baisse cette foutue caméra". Sans surprise, l'homme en question a suivi les ordres de Queen B. En même temps il n'avait pas vraiment le choix. Pourquoi ? Elle aurait pu lui demander de partir comme l'homme qui lui avait touché les fesses pendant son concert qui se déroulait au Danemark. Eh oui entre la diva et son public, c'est toute une histoire.