Quand on s'appelle Beyoncé, on ne prend pas le temps de se reposer. La chanteuse est en plein enregistrement de son prochain album qui s'annonce énorme si on en croit la tracklist dévoilée sur le web. Après avoir déjà mis le titre Bow Down/I Been On en écoute au début de la semaine, la star s'improvise donc égérie pour H&M.
La marque de vêtement suédoise qui vient de lancer une e-boutique pour son enseigne & Other Stories n'a pas choisi par hasard en demandant à Beyoncé de devenir sa nouvelle égérie. La star est d'ailleurs plus que hot sur le tout premier cliché dévoilé sur le compte Twitter officiel de l'enseigne. A tel point qu'on a vraiment hâte d'en voir plus.
Sur l'image, on retrouve la femme de Jay-Z sur une plage paradisiaque. Allongée sur une chaise longue, elle porte un haut décolleté ainsi qu'un minishort. Selon le site officiel de la marque, ce shooting a été réalisé au Bahamas et Beyoncé a collaboré avec H&M pour la création de la collection été qu'elle représentera.
Toujours sur le site officiel, Beyoncé indique qu'elle a "toujours adoré l'approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable". Et d'ajouter : "J'aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et le vent."
A noter que nous pourrons retrouver parmi cette collection un bikini dont 25% du produit des ventes vont être reversés à H&M pour l'Eau dont le but est de réduire la consommation d'eau dans les usines de la marque. Après l'initiative de rachat des vêtements, H&M continue donc ses actions contre le gaspillage.
Depuis quelques mois déjà, les égéries s'enchaînent pour l'enseigne. En plus du beau David Beckham pour les pubs sexy de sous-vêtements, les pubs nature de Vanessa Paradis ou encore Lana Del Rey, H&M joue dans la cour des grands. De quoi faire peur aux plus grandes marques de luxe !