Besoin de faire un peu de place dans vos armoires après les soldes ? Grâce à la nouvelle (super) opération de H&M, vous pouvez joindre l'utile à la bonne cause : à partir du 21 février prochain, le marque suédoise rachetera en effet vos vêtements d'occasion, histoire de contribuer à réduire le gaspillage textile.
Une opé de recyclage
Au moment de dévoiler sa campagne de pub avec Vanessa Paradis pour la collection Conscious en janvier dernier, H&M avait annoncé le lancement d'une collecte de vêtements géante. Et pour tous ceux/celles qui attendaient d'en savoir plus, la marque cheap mais branchée vient de donner quelques détails sur son opération de recyclage.
21 magasins en France
Pour vous débarrasser de vos vieilles fringues et contribuer au développement durable, rendez-vous dès le 21 février dans une sélection de 21 magasins H&M en France. En plus, vous pouvez ramener ce que vous voulez : toutes les marques sont acceptées et peu importe si votre haut/jupe/robe/pantalon est usagé ou abîmé.
Des bons d'achat de 5 euros
Contre chaque sac de vêtements apportés (minimum 3 articles, sauf chaussures, accessoires et linge maison), l'enseigne suédoise vous offrira alors un bon de 5 euros, à utiliser chez H&M pour un achat de 30 euros mini. L'occasion idéale de se jeter sur les nouveautés de la collection printemps-été et/ou d'acheter les boxers du néo-Parisien David Beckham, plus sexy que jamais dans le dernier spot de la marque. Ça donne envie de faire du tri tout ça !