Dimanche dernier, Mathew Knowles, le père de Beyoncé et de sa soeur Solange, a épousé Gena Avery à Houston (Texas) après un an et demi de fiançailles. Mais pour son deuxième mariage, organisé quatre ans après sa séparation avec la maman de Queen B, le "jeune" marié n'a pas pu compter sur le soutien de ses filles, rapporte le site TMZ.
Excuses officielle ? Beyoncé et Solange avaient "d'autres engagements". Une version que certains médias n'hésitent pas à remettre en cause. Car à en croire un article de The Sun (depuis attaqué en diffamation par papa Knowles), l'égérie H&M n'adresserait tout simplement plus la parole à son père. Ambiance.
Mais embrouilles de famille ou pas, Beyoncé ne se prend pas la tête et préfère profiter à fond de sa petite Blue Ivy, un an et demi. Très protectrice avec sa fille qui la rejoint parfois sur scène, la chanteuse ultra puissante a dévoilé, sur son Tumblr, une série de photo prises aux alentours du 4 juillet (fête nationale améraine), parmi lesquelles un adorable cliché de son bout de chou au parc. A croire que la femme et collègue de Jay-Z est une maman - presque - comme les autres.