Présent depuis la saison 10, le couple Léo & Leslie sera-t-il menacé dans cette saison 15 de Scènes de Ménages ? Ce n'est pas impossible. Là où le duo incarné par Vinnie Dargaud et Claire Chust est toujours apparu soudé pour affronter cette entrée difficile dans le monde des adultes et de la vie active, les nouvelles intrigues imaginées par les auteurs pourraient leur mener la vie dure cette fois.
Tandis qu'M6 débutera la diffusion des nouveaux épisodes le 28 août 2023, la chaîne a profité d'un communiqué pour déjà nous teaser ce qui attendra les deux amoureux cette année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'annonce chaotique. "Professionnellement, Léo et Leslie rentrent doucement dans une routine éreintante", peut-on ainsi lire. À l'hôpital, Leslie fait le tour des services et enchaîne les gardes. Dans son agence de com', Léo tente de se faire respecter par son patron, mais ressemble plutôt à l'homme à tout faire..."
Bien évidemment, rien ne dit que le duo va réellement se séparer, mais il pourrait tout de même tanguer. Après tout, ce n'est jamais une bonne chose pour un couple de voir la routine s'installer et encore moins de la laisser faire par manque de force et passion. Une relation nécessite au contraire de la communication et beaucoup d'énergie pour continuer à maintenir la flamme.
Problème ? Alors que Leslie et Léo pourraient donc connaître leurs premières vraies secousses, ils ne pourront même pas compter sur leurs proches pour gérer ça au mieux. "Ce ne sont ni la nouvelle vie de Stéphanie, la mère de Leslie, ni les soirées jeux entre amis qui dégénèrent, ni les tentatives de dressage de Barny qui vont leur permettre de souffler un peu...", prévient en effet le communiqué.
Encore une fois, on vous rassure, la rupture apparaît impensable (ce n'est pas dans l'ADN de la série), mais nos deux héros préférés vont devoir faire preuve de courage au moment d'aborder cette rentrée. Et on hâte de découvrir ça.