Tandis que la fin d'année 2024 sera marquée par le départ du couple Christine (Fanny Cottençon) et Gilbert (Didier Bénureau), 2025 verra également Scènes de Ménages dire au revoir à un autre duo adoré des fans : Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu). Et ce, contre l'avis et l'envie des deux acteurs.
Un double départ surprenant pour une comédie qui prône la stabilité, ce qui pose évidemment une question très importante : faut-il s'attendre à de nouveaux adieux dans les mois à venir ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Télé 7 Jours en interrogeant Vinnie Dargaud, l'interprète de Léo depuis 2018 au côté de Claire Chust (Leslie).
Or, on vous rassure, si l'acteur a répondu "oui", à la question "Parlez-vous ensemble, parfois, d'un possible départ de la série ?", il a immédiatement précisé, "mais pour rire. On se demande ce que sera le jour où on ne sera plus là." Comme il l'a ensuite expliqué : "On préfère ne pas trop y penser et profiter des moments passés ensemble". Et d'ajouter plus loin : "Mais je pense qu'il n'y a aucune raison pour que l'on arrête vraiment".
Après tout, même s'il reconnait que lui et sa partenaire sont de plus en plus demandés ailleurs, "On commence à avoir beaucoup de travail à côté", le comédien - que l'on peut retrouver dans la série Murder Club sur M6, ne voit pas de raisons qui pourraient les pousser à faire leurs bagages.
"On ne se lasse pas ! Au contraire, c'est de mieux en mieux, a assuré Vinnie Dargaud. Quand je me lève le matin, je n'ai pas l'impression d'aller travailler. On va se marrer et on est payés pour ça !" Surtout, comme il l'a rappelé avec émotion, après des débuts chaotiques et douloureux, "le public a fini par nous accepter. Il a fallu du temps mais maintenant ça fonctionne." Ce serait donc bête de tout arrêter maintenant.