Tout réussit à Bilal Hassani ! Non seulement, le chanteur représentera la France à l'Eurovision le 18 mai 2019 à Tel Aviv (Israël), mais il sortira son premier album, intitulé Kingdom le 26 avril 2019. Un album dont il a dévoilé deux titres : "Jaloux" et "Fais beleck". Ce n'est pas tout puisqu'il a également prévu une tournée, avec une date exceptionnelle à l'Olympia, le 21 octobre prochain. L'ancien candidat de The Voice Kids 2 en a fait du chemin, et pas qu'artistiquement. Physiquement, il assume de plus en plus son look et ne quitte jamais ses perruques.
Dans le dernier numéro de Technikart (n°229), actuellement disponible en kiosques, l'interprète de "Roi" explique que c'est grâce à Lady Gaga qu'il a commencé à en porter : "À la base, voilà comment c'est venu : je devais aller à un concert de Lady Gaga. Alors j'ai commandé une perruque sur Ali Express, toute blonde et synthétique, qui m'arrivait en dessous des fesses". Il précise d'ailleurs que c'est grâce à la chanteuse qu'il a "commencé à prêter attention à la mode".
Il a tout de suite eu un vrai coup de coeur pour les perruques : "Je me rappellerai toute ma vie du jour où le colis est arrivé chez moi, je l'ai tout de suite enfilée sur ma tête. Je n'avais jamais ressenti autant de joie, jamais aussi fort ! En même temps, extrêmement vulnérable, car j'étais clairement en train d'exprimer quelque chose que j'avais enfoui toute ma vie. Ce fut comme une libération. C'était thérapeutique". Aujourd'hui, les perruques font partie inhérente de sa vie et il leur donne même des surnoms : Paris pour la blonde, Gila pour la brune, Kat pour la rouge ou encore Verona pour la verte.