A seulement 18 ans, Billie Eilish connaît une ascension fulgurante. Après avoir été choisie pour interpréter la chanson principale de James Bond, Mourir peut attendre, la chanteuse révélée par le titre Bad Guy a tout raflé aux Grammy Awards 2020. Un succès si soudain qu'elle a eu du mal à gérer cette notoriété et a même pensé à mettre fin à ses jours. Et le fait que certains fans essaient de se faire passer pour elle risque de ne pas aider. Elle a poussé un coup de gueule.
En story Instagram, l'interprète de everything i wanted a demandé à ses fans d'arrêter de se faire passer pour elle. "S'il vous plait, arrêtez de faire ça s ** t. Ce n'est pas sûr pour vous et c'est méchant pour les gens qui ne connaissent pas mieux. Vous me faites mal paraître." D'autant que, quand elle cherche sur Youtube ceux qui ont tenté de lui ressembler, il y a de nombreuses vidéos ! Parmi les youtubeurs en question, elle s'est moquée d'une tenue portée par Jordan Matter : "Aussi tellement irrespectueux que vous sortiez en vous faisant passer pour moi qui porte ça."
Le youtubeur a répondu sur Instagram : "Je n'avais absolument aucune intention de manquer de respect à Billie. Je suis un grand fan, comme tout le monde. Je n'ai jamais fait de vidéo d'usurpation d'identité de célébrités auparavant, mais elles sont assez courantes, donc j'ai pensé que ce serait amusant pour ajouter ma propre touche acrobatique... J'ai contacté directement Billie et Maggie (Baird, la mère de Billie) et je me suis excusé, et je ne publierai pas la vidéo sans leur permission."