A chacune de ses apparitions, en robe décolletée ou en robe en cuir, Blake Lively prouve qu'elle a un corps de rêve. Et pour se rassurer, on se dit toutes que la belle Blake doit souffrir en salle de sport pour ressembler à ça. Pas du tout ! "J'ai la chance d'avoir un mode vie actif. Je suis toujours en train de bouger. Je n'ai pas besoin d'un coach ou de faire attention à ce que je mange", assure l'ex Gossip Girl dans le dernier numéro de Vogue Paris. Non, non, on ne l'envie pas du tout.
Mais dans Vogue Paris, Blake Lively ne s'arrête pas là. L'actrice, ultra hot l'année dernière dans Savages d'Oliver Stone, confie également être accro au chocolat : "Je ne peux pas commencer ma journée sans une tasse de chocolat chaud, ou la terminer sans croquer dans quelques carrés de chocolat noir. C'est bon pour mon moral." Et ce n'est pas beau, Blake : ça s'appelle narguer les femmes du monde entier.
Physiquement parfaite (et ce, apparemment sans le moindre effort), Blake Lively a également de la chance en amour. L'actrice de 26 ans a en effet trouvé son Prince Charmant : le très musclé Ryan Reynolds, ex de Scarlett Johansson, qu'elle a épousé l'année dernière en toute discrétion.
Mais Blake Lively n'a pas attendu Ryan Reynolds pour sortir avec des mecs sexy. Car si elle n'a pas un tableau de chasse très rempli - seulement trois ex au compteur -, la jolie Américaine choisit bien ses copains : Penn Badgley ou encore Leonardo DiCaprio sont parmi ses anciennes conquêtes.
En plus d'avoir un mec et des ex sexy, Blake Lively a des potes ultra "in". La preuve : la belle blonde s'est débrouillée pour que Florence Welch, sa grande copine et leader de Florence and the Machine, chante à son mariage avec Ryan Reynolds. Et nous, simples "mortels", on se contentera d'un DJ qui passe Gilbert Montagné.
Comme si tout cela ne suffisait pas, Blake Lively a aussi eu un boulot sympa pendant plus de 5 ans. Car grâce aux 6 saisons de Gossip Girl, l'ancienne interprète de Serena a pu se fringuer en Louis Vuitton, Chanel et compagnie... pour rien.
Blake Lively n'est pas trop à plaindre dans la vie. Mais malgré son compte en banque bien rempli, elle n'a pas besoin de dépenser ses sous pour s'offrir tout plein de produits de beauté. Nouvelle égérie L'Oréal, l'actrice a maintenant tous les produits de la marque qu'elle veut. Comme si ses cheveux n'étaient pas assez beaux comme ça !
Dernière raison de détester Blake Lively : elle n'a pas besoin de tourner des films pour être considérée comme une actrice. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe - qui tourne en moyenne un long-métrage pas an - n'est pas vraiment présente sur grand écran...