Lily Collins est une jeune fille très discrète et pourtant, elle arrive au top de sa célébrité avec son rôle dans Blanche-Neige alias Mirror Mirror en version originale. Pour l'instant plus connue pour ses histoires de coeur avec Zac Efron ou Taylor Lautner que pour ses rôles au cinéma, l'actrice aux sourcils bien garnis devrait cependant changer de statut dans les semaines à venir. Pourtant, elle n'avait rien demandé de tout ça !
Fille du célèbre musicien Phil Collins, Lily Collins a pourtant été bercée dans la célébrité. Très protégée par son papa, Lily a grandi comme toutes les jeunes filles de son âge, à l'abri des photographes et des journaux. Mais ce n'est pas parce qu'elle était surprotégée qu'elle ne rêvait pas de se lancer le showbiz.
Cependant, ce n'est pas pour la célébrité qu'elle a décidé de jouer la comédie. Elle a récemment déclaré : "Je n'ai jamais cherché à être célèbre. Ce n'est pas pour cela que je fais ce métier".
Lily avoue quand même qu'il y a des bons points à être "la fille de Phil Collins" bien qu'elle n'ait jamais abusé de son nom de famille pour se faire une place dans le monde terrible du showbusiness. Dans Blanche Neige, elle s'attaque même à son papa en chantant et en dansant. Alors qui est le meilleur des Collins ? Réponse au cinéma dans Blanche Neige le 11 avril 2012.