C'est le 6 juin dernier à Cardiff au Pays de Galles que Jay Z et Beyoncé ont débuté leur "On the Run tour II", avant de s'envoler pour Manchester, Londres, ou encore Amsterdam les 19 et 20 juin dernier. Parmi les fans à assister au concert de Londres, se trouvait leur fille Blue Ivy, qui les accompagne lors de leur tournée. Mais la petite fille de 6 ans a assisté à un moment assez gênant pour elle.
Alors qu'elle se trouvait face à une vidéo de ses parents dénudés dans un lit, la soeur de Sir et Rumi (que Beyoncé et Jay Z ont dévoilé sur scène... ou presque) a affiché une tête choquée puis dégoûtée, avant de se cacher les yeux puis de s'abaisser pour se cacher sous la rambarde... Une scène très drôle à voir qui a amusé les internautes.
Ce n'est pas la première fois que Blue Ivy fait le buzz. En janvier 2018, alors qu'elle assistait aux Grammy Awards, elle n'a pas hésité à remettre en place ses parents en leur demandant d'un geste de main d'arrêter d'applaudir pendant un discours. Le mois dernier, c'est à sa grand-mère Tina Knowles qu'elle s'en est pris. Alors qu'elle se filmait lors d'un ballet à l'Opéra Garnier, elle s'est fait interrompre par sa petite-fille, lui rappelant qu'elle n'avait pas le droit de prendre des vidéos.