Avant que Booth et Brennan ne se mettent ensemble au début de la saison 7 de Bones, chacun a vécu des histoires d'amour plus ou moins importantes. Histoire de jouer sur la nostalgie des fans, les scénaristes ont donc décidé de faire revenir un ex de Temperance.
Et il s'agit de Sully qui avait fait une apparition dans la saison 2 de la série. C'est son interprète Eddie McClintock qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter. "Salut les fans de Bones. C'est officiel. Je reprendrai mon rôle de la saison 2, Sully. Tellement honoré" a-t-il posté sur son compte ce samedi 3 septembre.
Présent durant 4 épisodes, Tim Sullivan surnommé Sully était un agent du FBI devenu le partenaire de Bones pendant que Seeley se faisait suivre par un psychiatre. Après être tombé sous le charme du beau brun, Temperance avait rompu avec lui. Comment vont donc se passer leurs retrouvailes ?
Pour le savoir, il faudra encore patienter. Les 12 derniers épisodes de la série ne seront en effet pas diffusés avant 2017. Eddie McClintock ne sera d'ailleurs pas le seul ex-acteur de la série à faire son retour. A la fin de la saison 11, un grand méchant faisait également un come-back surprenant. Et il sera bien de retour dans l'ultime saison.