On le sait, les épisodes de Bones ne manquent pas de surprises. Même après 11 ans, la série continue à nous surprendre que ce soit avec des morts inattendus ou bien des retours tout aussi étonnants. Le final de la saison 11 diffusé ce jeudi 21 juillet n'a en tout cas pas déçu les téléspectateurs.
Et pour cause, Bones a décidé de faire revenir un ancien personnage et d'une façon plutôt surprenante. Depuis plusieurs semaines, l'équipe de la série teasait un dernier épisode centré sur un tueur lié aux personnages et qui serait un ancien membre de l'équipe du Jeffersonian. A la fin de cet épisode, Brennan se retrouvait face à Zack Addy ! Et leurs retrouvailles étaient très... étranges.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les épisodes ou qui auraient un petit trou de mémoire, Zack Addy était l'un des membres de l'équipe dès la première saison. Protégé de Brennan, il a été arrêté et placé en hôpital psychiatrique à la fin de la saison 3 quand Brennan et les autres ont découvert qu'il était sous l'influence du tueur cannibal Gormogon qu'il avait aidé depuis le Jeffersonian. Le personnage incarné par Eric Millegan n'avait pas fait d'apparition dans la série depuis l'épisode 16 de la saison 5.
Et la bonne nouvelle, c'est que le personnage sera bien au programme de la saison 12 qui sera la dernière pour la série. En interview pour TVLine, il a confié qu'il serait bien dans le premier épisode de la douzième saison. Bones reviendra aux Etats-Unis en 2017 pour ses 12 derniers épisodes.