Enquêter sur des crimes peut s'avérer dangereux et les personnages de Bones le savent mieux que personne. Après avoir été pris pour cible par un terrible tueur, Brennan et toute la team vont de nouveau se retrouver dans une situation compromettante dans l'épisode 23 qui sera diffusé le 22 avril prochain. Un inédit qui a été tourné à la manière de 24 heures chrono.
Dans cet épisode inédit, l'équipe du Jeffersonian va de nouveau se retrouver en danger. Alors qu'ils enquêtent sur la mort d'une journaliste, un virus va être détecté forçant notre équipe va être mise en quarantaine.
Mais ce n'est pas tout puisque l'un des personnages va être infecté par ce virus. Il s'agira de Arastto Vaziri, le stagiaire de l'équipe. Pour tenter de le sauver, Brennan et toute la team vont devoir résoudre le meurtre, une chose qui s'annonce plus compliquée que prévue. Quand on sait qu'une mort est attendue avant la fin de l'année, on tremble un peu...
De son côté, Booth ne sera pas vraiment calme. Décidé à sortir Brennan du bâtiment, il ira très loin pour découvrir qui est responsable du meurtre. Notre agent n'hésitera pas à devenir violent. Un prémisse de ce qui nous attend dans le final qui sera centré sur lui.
Découvrez les photos de l'épisode 23 de la saison 8 de Bones dans notre diaporama.