Rien ne va plus dans Bones. Tandis que M6 diffuse toujours la saison 8 tous les jeudis, la saison 9 est de retour ce lundi avec l'épisode 4 intitulé The Sense in Sacrifice. Un nouvel inédit qui pourrait bien clore l'histoire du grand méchant : Pellant.
Et oui, celui qui avait précipité la fuite de Brennan dans le final de la saison 7 et avait fait un retour en cours de saison 8 et dans le final sera au programme de ce nouvel inédit de la saison 9 de Bones. Lassés de devoir faire face à lui, les membres de l'équipe du Jeffersonian vont concocter un plan pour le faire arrêter. Mais comme on peut le voir dans la bande-annonce, rien ne va se passer comme prévu et Pellant va de nouveau se retrouver face à Temperance.
Selon le communiqué de presse, le retour du grand psychopathe de la série pourrait bien signifier la mort d'un personnage proche de Booth. Si on ignore encore l'identité de ce dernier, il pourrait s'agir de l'agent Hayes Flynn qui fera son retour.
Ce nouvel épisode va-t-il également être marqué par la mort du personnage incarné par Andrew Leeds ? Cela n'est pas impossible puisque lors du retour de la série, le producteur du show Stephen Nathan avait indiqué qu'un autre méchant prendrait sa place. Bones saison 9 continue aux USA tous les lundis sur FOX.