Booba ne cherche pas vraiment à se faire des potes. Après avoir déjà réglé ses comptes avec Rohff dans Wesh Morray et s'être attaqué à Diam's mais aussi François Hollande dans une interview pour Le Parisien, le Duc de Boulogne s'en prend maintenant à NTM, IAM et MC Solaar. Comme d'hab', B2O ne mâche pas ses mots.
En promo pour son nouvel album "Futur", attendu pour le 26 novembre prochain, Booba a ressorti son flingue dans le magazine Next qui lui consacre sa couv' cette semaine. Pendant la longue interview réalisée chez lui à Miami, le rappeur/clasheur s'est en effet lâché. Et ce sont les anciens du rap français qui en font les frais.
Sûr de lui, Booba - qui s'est récemment comparé à Zlatan Ibrahimovic - n'a ainsi pas hésité à se moquer ouvertement de la carrière actuelle de NTM, IAM et MC Solaar. Même s'il avoue les avoir écoutés "gamin parce qu'il n'y avait qu'eux sur ce créneau", aujourd'hui, il est franchement loin de les admirer.
Toujours aussi cash, il a déclaré au magazine Next : "Ils ont été très vite dépassés. Ils en sont où maintenant ? JoeyStarr, il est acteur. MC Solaar, que j'adorais, est aux Enfoirés. Et IAM, ils font un album hommage à Enzo (sic) Morricone ! Ils ne méritent pas le respect". Voilà qui est dit ! Mais pas sûr que les mythes du rap apprécient...
Par contre, Booba refuse d'accorder de l'importance à Rohff, même pour le clasher. Dans Next, il fait seulement référence aux "haters" qui s'en prennent à lui à cause de son énorme succès. Capable de placer son album numéro 1 des ventes sur iTunes avant même sa sortie, le Duc de Boulogne fait forcément des envieux...