Une chose est sûre, on ne s'ennuie jamais avec Booba . La raison ? Le rappeur enchaîne aussi vite les clashs que les titres. Et ce n'est pas Dam16 qui nous contredira, ce dernier étant la nouvelle cible du Duc de Boulogne. La raison ? Il n'aurait visiblement pas apprécié le rapprochement de 16 envers Rohff, au point de se moquer de lui sur Instagram à l'aide des hashtags suivants : "#cartonnoir #voilapourquoionajamaisvouludetoi #poissonpourritdeehhh". Bouuuuh.
Il faut dire que Dam16 ne s'arrête pas au simple rapprochement des ennemis de Booba. Comme on peut le constater sur le net, le rappeur profite également de ses diverses interviews ou vidéos pour le clasher, tout en remettant en cause son importance dans le 92, affirmant que Zoxea est le vrai "king de boulogne".
Résultat ? Ses provocations n'ont pas laissé insensible l'interprète de 3G, qui a ressorti ses deux armes préférées : Instagram et les Hashtags. Oui, c'est ça les bad boys 2.0 désormais...
Ainsi, Booba a profité d'un énième post pour salir la réputation de Dam16, en dévoilant : "On me dit à l'oreillette que #dam16 a prit un k.o il y a qques heures et a du être transporté inconscient à l'hopital #ndaysane. 1 contre 1 dans les règles de l'art contre un redoutable pirate boulbizien (20 ans 1m78) contre #dams16 (2m04) #truestory #boulbinews #voilivoilzer #dam16mercidavoirparticipéçanousafaitplaisir #92i #100-7zoo @40000gang @benash40000#sansrancune #bonnechancepourtamixtape #jtenveuxpastesunsegpa #izi".
Mais si le rappeur va bien, celui-ci répondant avec humour sur Twitter "Donc jsuis à lhopital..." - "Alz;)", on ne peut que constater que le Rap Game va de plus en plus mal en France. Car si les clashs sont aussi ridicules que ces hashtags, il ne faut pas s'étonner que la musique ne fascine plus beaucoup derrière...