Pendant que la plupart de ses fans profitaient de la nuit pour dormir, Booba s'est amusé à poster une étonnante photo sur son compte Instagram ce mardi 9 juin. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le fan de Chantal Goya s'est mis en scène d'une étonnante façon devant un mur tagué "Izi", avec une tête imitant un mec pas content et une chaussure faisant office de téléphone...
Et alors qu'à la rédac on cherche encore la signification se cachant derrière ce dernier geste, le meilleur ennemi de Rohff en a également profité pour ajouter avec auto-dérision et humour en légende : "Un condé fan du DUC m'a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement... À mes supporters merci du soutien et à vite j'espère. #freeb2o"
Vous avez bien lu, à deux heures du matin et avec une chaussure dans la main, Booba s'est tout simplement amusé à faire croire qu'il était en prison. Un avant-goût d'un futur One-Man Show à venir ou une réponse indirect aux étranges rumeurs qui voient actuellement le jour sur Twitter ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, son humour très spécial semble tout de même toucher son public : "Génie !" / "MDR y m'a dead !!!!! C'est un bon" / "Trop fort mdr jetaime".
B2o futur comique ? Comme le dit la célèbre marque de sa chaussure : "Impossible is nothing".