Le rap c'était mieux avant ? Oui, à en croire Akhenaton. Alors que le musicien se révèle toujours plus engagé à travers ses textes présents sur son nouvel album, l'inoubliable interprète de "Je danse le mia" ne semble pas réellement apprécier la concurrence actuelle.
Pendant que Maître Gims s'approche d'un record historique avec son album "Subliminal" et que Booba enchaîne autant les succès que les polémiques, Akhenaton a apparemment du mal avec cette génération. S'il ne souhaite pas entrer dans les détails pour éviter les clashs inutiles, il a tout de même confié à Voici : "Ces nouveaux groupes font plus de la variété que du rap. Je les accepte, mais ils ne représentent rien pour moi."
Et apparemment, s'il y en a bien un qui n'a pas du tout ses faveurs, c'est Booba. Si ce dernier se dévoile en papa-gâteau sur Instagram, ses différents textes énervent le membre d'IAM : "Bien sûr que je ne suis pas d'accord avec des rappeurs comme Booba qui traitent les femmes de "bitch" parce qu'elles leur font peur. Je ne les écoute plus."
Oui, pile au moment où Booba semblait s'être calmé dans le domaine des clashs, on peut désormais s'attendre à une réponse explosive de sa part...
Mise à jour : Après le relai de ces propos dans de nombreux médias, Purebreak y compris, Akhenaton a tenu à poster un droit de réponse, à lire ci-dessous :