En août dernier, Booba et Kaaris se sont lancés dans la dispute de cours de récréation la plus ridicule de tout le rap game. Souvenez-vous, après s'être croisés à l'aéroport d'Orly, les deux stars - qui attendaient leurs avions, s'étaient amusés à passer le temps en se bagarrant à coups de poings, pieds et... parfums.
Une tentative de bagarre totalement WTF qui a fait marrer tout le monde en France, à l'exception de la Justice. Ainsi, les deux ennemis ont rapidement été placés en détention provisoire durant quelques jours, avant de passer devant le juge en septembre dernier. Et c'est le 9 octobre prochain que le verdict de leur procès devrait être rendu, avec à la clé la possibilité d'un retour par la case prison.
De quoi recadrer Booba et Karris et leur faire prendre conscience qu'ils n'ont plus 3 ans ? Visiblement, c'est trop leur demander. Ainsi, comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne ne perd jamais une occasion d'envoyer un tacle à son concurrent ou de rire de cette bagarre.
Dernière preuve en date ? Booba a tout simplement partagé un message de sa maman qui semble être fière des actes de son fils. On peut notamment la voir déclarer : "Ma coiffeuse m'a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit 'se battre à coup de flacons Chanel, c'est la classe !' Elles ont ajouté que tu es très beau", ce qui semble beaucoup amuser le rappeur : "La daronne a validé, le reste c'est du violoncelle".